Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, January 11, 2008

I Love My Toys


Bonjour à toutes !!Voici ma derniere réalisation que j'ai intitulé "i love my toys".Elle m'a été inspirée par cette jolie photo de ma fille Maiwenn.J'ai trouvé que le bleu de son petit body s'accordait trés bien avec les trensparents et les rub-ons Hambly.J'adore cette marque dailleurs!!j'ai utilisé entre autre les boutons et les stickers Love Elsie ( encore une autre marque que j'aime particulierement ), de l'alphabet american craft et des rub-ons basic grey.Le tout sur un magnifique papier Lilou de Rouge de garance. J'ai réalisé le journaling sur une carte herisson-creation.com.Une marque trés sympa que j'ai découvert il y a peu et que je vous conseille d'aller voir.Leurs illustrations sont adorables!A bientot avec de nouvelles réalisations.

No comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...