Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Tuesday, March 4, 2008

Les ateliers de LilibeeScrap débutent au mois d'avril!!


Bonjour!Me voici de retour avec cette grande nouvelle qui est pour moi la concrétisation de longs mois de travail!!Mes ateliers de scrapbooking auront lieu dés la deuxieme semaine d'avril sur l'ile d'Oléron.Vous trouverez tous les détails dans la rubriques " mes ateliers".Voici aussi ma derniere réalisation.C'est une toile appretée à l'acrylique bleu turquoise sur la quelle j'ai compposée avec de l'adhesif papier orange , des embellissements Love Elsie.Le journaling est réalisé à l'acrylique à partir de tampons Love Elsie et d'alphabet Heidi Swapp.Merci de votre passage.N'hésitez pas à me laisser des messages et commentaires.A trés bientot!

3 comments:

Lesli said...

Great LO's - love the colors!

Scrapy Sev said...

Félicitations !!!!!! c'est super !!!! et en plus ta page est trop trop belle !! J'adore moi !!!!Oui dommage pour version scrap... mais je participe à une crop le dernier we de mars... J'ai une scrapynette qui y va... la veinarde !!!!
BOnne fin d'apm
Bises

Scrapy Sev said...

Coucou !!
Tout est American Crafts !! Leurs nouvelles collections sont à tomber !!!! J'ai hate d'en faire quelque chose !! hihi... !Les papiers qui sont dans les tons rouges vert et violet ainsi que ceux qui sont dans les bleus, blanc, violet... sont brillants, glacés et métalisés par endroits !! Il y a de quoi jouer avec les couleurs et les matières !! C'est trop génial !!
et puis les chipboards.. il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les sortes... mais je n'ai pas pu tout prendre.. cela n'aurait pas été raisonnable !! lol !!!
Bises
à bientôt

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...