Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Saturday, April 19, 2008

Dream Of Art!

Bonjour!En ce moment je ne sait pas pourquoi mais c'est l' explosion de couleurs sur mes travaux!!Surement l'effet d'un printemps quasi absent!! La couleurs c'est tellement bon pour le moral alors autant en user et pourquoi pas parfois en abuser!!Bon une petite page pour exprimer mon amour de la couleur et de l'art!!J'ai utilisé les motifs d'Elsie car j'adore cette gamme de produits.Le papier est de Basic Grey et les alphabets d'AmericanCraft.merci d'etre passés et à bientot.
Hi!This is my first post in english!Here is my new layout: "dream of Art!A tribute to Elsie!It expresses my love for Art and and for the Elsie's products!As you can see my last Layouts are very colorfull may be because i am waiting for a spring that doesn't want to come!!The paper is from Basic Grey and the alphabets from AmCraft!
Hugs

6 comments:

Morgan Jézéquel said...

Extra comme d'hab. Le reve quoi

Scrapy Sev said...

Coucou !!!
Je suis folle de ta page !! Je l'adore !! Toutes ces couleurs, ça en jette !!!! lol
C'est quoi comme papier ? tu as utilisé des tampons ???
J'adore !!!
Bises
Bon we

Leena said...

This is absolutely gorgeous!! I've always love bright colors and you did amazing on this layout!

YAY!! I'm finally able to read your post in English!! That's just awesome! ;)

ScraPèpette said...

Waow, magnifiques toutes ces couleurs !J'aime beaucoup !

Coclem said...

Wouaou ! J'aime beaucoup ! Quand j'avais vu ce papier dans un magasin, je me demandais un peu comment l'utiliser. ce que tu en as fait est une vraie merveille. Bravo !

Scrapy Sev said...

Coucou !!!
En fait, j'ai vu ce papier sur le blog de ma copine Polinka... Comme nous nous sommes rencontrée à la crop de printemps, elle m'a donné les doubles...
Elle les a commandé aux states.. et je pense que tu peux les trouver chez Bulle 2 Scrap :

http://www.bulle2scrap.com/papiers-bam-pop-c-17_75.html

Bonne Journée
Bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...