Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Tuesday, May 20, 2008

Les nouveaux kits The Dozens Artist sont arrivés!!




Ils sont ariiiivés!!!Ils sont enfin là!!je les attendait depuis longtemps!!!Et ils sont magnifiques les kit de The Dozens!! le 1er, Green peace-Blue Love est comme d'habitude génial!!Depuis que j'ai essayé le kit d'avril de " The Dozens Artists Kits Club ", je suis completement acro!!Normal,les couleurs sont lumineuses et gaies.Ce que j'aime aussi ce sont les tissus trés originaux et puis toutes ces adorables petites choses que Dana ne manque de rajouter!!pour ma part j'ai commandé le 2eme "A room To Grow "pour faire un projet avec les photo de ma puce.Maintenant je n'ai plus qu'à patienter!!Dur dur!Je vous montrerai bientot mon 3eme projet réalisé avec le kit d'avril de the Dozens.Alors à trés bientot!!
Hi!Just a little post to say that the new "The Dozens kits are right here and just one thing i can say !I loove them!Beautiful colors, lovely fabric and cute little goodies!!I 've already ordered mine! So just go there and have a look!!
Hugs

2 comments:

bibine 75 said...

tu as raison, comment ne pas craquer devant autant de gaieté, de belles petites combines, j'adore j'adore, dommage qu'en suisse on soit toujours trop loin des choses comme ça!!!... et me réjoui de voir tes réalisations avec tout ça..
bisous

Nessa said...

j'ai tj hésité à les commander ces kits mais ils me font vraiment de l'oeil!!!
tu as raison en scrap, craquer c'est que du bonheur:-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...