Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Saturday, May 3, 2008

Nouvelle page tout en transparence!!




Voici ma derniere réalisation.Une page tout en transparence.....Et le plaisir de scrapper un produit Hambly que j'adooore!!C'est un projet que j'ai proposé hier pour mon 1er atelier au Centre de vacances du CNRS d'Oléron.J'ai utilisé des papiers Basic Grey ,des tampons kesi'art (que j'aime beaucoup!!) , Sassafras Lass et Scenic Route!!Des fleurs Prima et L'alphabet est d'American Craft.Merci pour votre passage et vos commentaires.Je tenais à remercier toutes les participantes pour leur presence et leur bonne humeur!!Je publierai les photos de l'atelier ultérieurement.A bientot!
Hi!!This the last layout i made for my first class at the CNRS vacations Village in Oléron ( the island i live in )!!I love all this transparency.....and the Hambly!!!The papers are from Basic Grey.The stamps from Kesi'art ( beautiful french stamps!!),Sassafras Lass and Scenic Route.The flowers are prima's and the alphabets from AmCraft.Thank you very much for your visit and comments!
Hugs

3 comments:

Coclem said...

Superbe ! J'adore ta papge. Les couleurs et la mise en page sont tops ! Coclem

ScraPèpette said...

Que du "bonheur" cette page, elle est géniale. Bravo !
Bisous !

Stéf said...

J'aime beaucoup tes réas. Elles sont colorées, et harmonieuses !
Stéf
http://sem-lescrap.over-blog.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...