Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, June 13, 2008

Graaaaande nouvelle!!!!Big Big news!!!!


Ce matin j'ouvre ma boite à mails et que vois-je?????Un mail de Dana de the Dozens Artist kit Club" qui me demande quoi?Quoi?Je me frotte les yeux trés fort, pense que je reve probablement encore mais non!!Non j'ai bien bu mon café!!Elle me demande d'etre l'invité de juillet de la Design team de the Dozens!!Je reve!!!j'adore ces kits!!!C'est vraiment un reve qui de vient réalité!!Je suis si heureuse!!Bon maintenant je commence à stresser parceque je me dit qu'il faut que je me surpasse et que je sois à la hauteur d'un si grand honneur!!je suis si heureuse de partager ça avec toutes les passionnées de scrap qui passent par ici!!alors à trés bientot jevais essayer de me pincer pour me reveiller!!!
Hi!!Big news today!I just had a mail from Dana from the Dozens artist kit club asking me if i would like to guest design for the club!OMG !!Of course i would like!!i feel so happy and honoured!!This is such a great news!!looove these kits!!I feel like i am still dreaming!!I might go and drink more coffee to wake up!!Hi Hi!I just wanted to share with all the scrapbookers passing by here !!
Hugs

7 comments:

Nessa said...

moi je dis bravo car tu le mérites vraiment et no stress tu es plus qu'à la hauteur!!!!!!! ces kits te vont à merveille

leila Jezequel said...

merci Nessa!!tu es trop mignonne!!

Scrapy Sev said...

Félicitationnnnsssss !! tu as des doigts et des idées de fée !!! Normal !!!! C'est ton univers !!!
Bises !!!

sanou said...

je suis super contente pour toi , c'est vraiment une nouvelle genial, sa prouve que ta un grand talent!!!

isabelle said...

extra!!! félicitations Lili et amuses toi!

Gaëlle said...

wow, c'est trop génial, et c'est mérité, bravo ma belle !

Veronica Milan said...

That is so awesome CONGRATS!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...