Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, June 6, 2008

retaguée 2 fois!!

genevieve et ScrapySev m'ont taguée!!Alors comme c'est un tag culinaire , je m'execute!!Alors un aliment que je n'aime pas : je deteste la cuisine fade et pas ou peu relevée.
Mes aliments preferés sont les gateaux ,les gateaux et les gateaux!ma recette preferée: les poivrons farcis !ma boisson preferée: il fut un temps le coca light mais vu le taux cancerigène élevé de l'aspartam je me suis reconverti dans le jus de pamplemousse et le perrier citron!!pour le souvenir culinaire c'est un peu pathétique mais ce sont vraiment .....les frites de mon enfances!!et voila je tague à mon tour: coclem , sabrina, sophie,isabelle et gaelle

4 comments:

isabelle said...

ahhhh les frites une fois!!!! tu as raison... les frites c'est troooop bon....bises!!!
isa

bibine 75 said...

cooooooooooool d'en savoir un peu plus sur toi et tes ptits secrets.. bisous

bibine 75 said...

voili, voilà ma belle, c'est fait... bisous à toi..

Scrapy Sev said...

Coucou !!!
aaah je suis bien contente de lire que je ne suis pas la seule frites addict... lol ;o)
Comment vas-tu ?? Il fait beau par chez toi ?? Ici le soleil est revenu !
Bonne journée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...