Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Sunday, September 7, 2008

Kitschy Designs DT project !






Bonjour!!Et oui je suis toujours en vacances à Paris mais bon je voulais absolument vous montrer un projet qui me tiens à coeur.Je l'ai réalisé il y a quelques semaines déja pour mon amie la trés talentueuse Danielle Thompson.C'est un mini album réalisé pour l'ouverture de sa boutique de kit digitaux " Kitschy Designs ".Ce qui est absolument génial c'est qu'on peut utiliser ces kits en digital et en papier en les imprimant!!C'est dailleurs ce que j'ai fait!Les couleurs sont sublimes les petits personnages tout à fait ADORABLES!! A trés bientot!!
Hi!!Still on vacations in Paris but i couldn't wait utill i come back to spread the word!!Danielle's " Kitschy Digitals " shop is open!!You can find the most beautiful japanese and kawai looklike digital and printable kits ever!!With adorable little dolls and bright colors!!You can see above picture of the project i designed using the kits!!Thank you for looking!!
Hugs

10 comments:

Dana said...

oh my! These are heavenly! Can't wait to hear all about your amazing vacation:)

Anonymous said...

Bonnes vacances ma belle, ton mini est...attends, je n'ai pas de mots, franchement créatif et emprunt d'originalité! le site de danielleest un delice pour les yeux, ses photos plus belles les unes que les autres, les colliers et les kits n'en parons pas!

Anonymous said...

Je le dis sur ton blog cette fois: c'est du pure bonheur! une merveille...!!

bethchien said...

yeah, I can't wait to hear about your trip as well.

I am really digging on those kitschy designs. May just have to get a few and try them out! hehe

Have a great week!
B

Anonymous said...

c'est juste superbe, coloré, génialissime !!!

Coclem said...

Très année 60. J'A-DO-RE !

HIME said...

Coucou quelle beauté ce mimi. j'adore de plus en plus ton style qui s'affirme et s'affine avec le temps avec beaucoup de bonheur. Je suis de retour et tes nouveautés sont des merveilles

Merci et a bientot j'espere

Hime

ScraPèpette said...

Coucou Leïla !
Ce mini est splendide, j'adore les couleurs et comme Hime (salut toi ;-) ) j'aime de plus en plus ton style, trop classe ! A tout bientôt et GROS bisous !
ScraPèpette

Mimi73 said...

Que c'est BEAU! Les mots me manquent! Les couleurs, le design des dessins ainsi que ta façon de positionner tous les éléments!

De toute beauté!

Mimi

PAC said...

Your work is gorgeous! I love the colors!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...