Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Monday, November 3, 2008

Featured at Scrap and Crop!Ma petite boutique d'artiste voyage en asie!!


Bonjour!La boutique en ligne Scrap and Crop m'a mis en vedette sur son site!C'est un site de vente qui s'adresse aux clients asiatiques principalement (mais qui vend dans le monde entier aussi)!Je suis touchée et honorée de partager mes créations dans des contrées aussi lointaines!!J'apprécie d'autant plus cette collaboration que ce site organise des ventes de charités dont les benéfices vont aux enfants lourdement handicapés en asie.C'est tout pour aujourd'hui!je retourne au travail car je suis completement débordée:)!
Hi!I am featured at Scrap and Crop today!Scrap and crop is asian scrapbooking onlineshop .It provides employments to families of brain injured children.A shop with a big HEART !!And now back to work cause i am very busy today!!;)Take care

2 comments:

{Cristina&David} said...

yeah !!! ;) Oui, c'est une très belle initiative...
;)

Anonymous said...

Félicitations Lilibee!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...