Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Tuesday, December 16, 2008

POPUP instructional Booklet PDF !! Mes Ateliers en PDF !!


Bonjour!Me revoila de retour aprés un week end passé au marché de noel de mon ile!la journnée de samedi a été trés pluvieuse et je n'ai pas résisté à l'envie de rentrer chez moi me rechauffer!!La journnée de dimanche fut trés belle en revanche.Du soleil , pas trop froid, et beaucoup de rencontres!!Donc me voila de retour aujourd'hui avec une bonne nouvelle!J'ai été sollicitée de nombreuses fois par des scrappeuses qui souhaitaient acheter uniquement les instructions concernant mes kits ateliers.Aujourd'hui c'est possible.Vous les trouverez dans ma boutique ETSY et sur DAWANDA.Ils sont presentés sous forme de fichiers PDF.Voilà j'espere avoir répondu aux attentes de beaucoup d'entre vous.Je vous présente aussi quelques cartes de voeux que j'ai vendu au marché de noel.Elles vont etre dispo aussi dans mes boutiques.Une derniere chose ( et pas la moindre!)Je voulais remercier Nessa pour son superbe colis kawai que j'ai reçu dans le cadre d'un swap.Merci Nessa je t'embrasse fort!!

Hi!I am back from christmas market!It was a lot of fun except on saturday ( we had a very rainy day);So i am back today with an ETSY update!Many of you asked for buying my popups classes instructional booklet only!They are available right now!So from now you can have the instructional PDF with or without the kit!You can also see some of the other cards i sold on the market and available in my ETSY too!Thanks for your visit and happy holidays

Hugs

5 comments:

Anonymous said...

super sympa ce partage...

ScraPèpette said...

Je te souhaite de très belles Fêtes de fin d'année et je me réjouis déjà de découvrir tes futures réalisations l'année prochaine ! Gros bisous !

Dana said...

Hey Sweet Friend!! Happy New Year!

Unknown said...

Hello ... Joyeux Noël ... Bonne année ... santé, bonheur et scrap !

Je suis en train de "m'amuser" avec ton kit ... L'arbre est découpé (en plus grand ... j'espère que tu m'en voudras pas) les pages multipliées ...

j'attends avec impatience (et un peu de crainte) de fabriquer les popups ...

Pretty Arty said...

bonne et heureuse année à toi, pleine de créativité et de nouveaux bonheurs!
bises
lilith

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...