Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Sunday, December 7, 2008

Sassafras Lass Christmas card!Carte de voeux Sassafras Lass!





Bonjour!Aujourd'hui je vous montre une des cartes que je proposerai au marché de noel de mon ile!J'ai utilisé les papier de la collection " Life At the pole " de Sassafras Lass , un peu de feutrine jaune et des alphabets American Craft.je profite aussi de ce post pour vous dire qu'il me reste encore quelques kits popup " noel " et vous les trouverez das mes boutiques ETSY et Dawanda.C'est tout pour aujourd'hui!!A trés bientot!
HI!This is one of the cards i am sellingat my island christmas market .I used Sassafras " life at the pole "collection of course and American craft alpha.I can't stop creating with these beautiful papers!!And on last thing : There is still few "noel popup" kits left in my ETSY and Dawanda!
Take care

17 comments:

Natou(chka) said...

Trop mimi cette carte!!! J'adore! (rhaaaa il me faut ces sassafras! Je les aurai un jour, je les aurai!lol )

Bizzz

Unknown said...

Natou! t'aurais dû me dire! on aurai fait une commande groupée!

Leïla: magnifique carte! ça va partir comme des petits pains au marché de noêl

bizh bizh

bethchien said...

I like what you have done with your blog! Looks great!
Cute card too..I def want to try and make one! :D
B

Alexandra said...

ah enfin des cartes de noel a mon gout, qui sont pas gnangnan !!!
merci pour ces petites merveilles

Sweet Marie said...

Cuuuuuuute !

Anonymous said...

super jolie!

penelope haque said...

hey leila! got so inspired by you... I made this. :)
http://scrapinsingle.blogspot.com/2008/12/xmasminialbum.html

loving this album of yours - so simple yet nice and cute.

Anonymous said...

mais qu'il est magnifique ce blog plein de couleurs!!!!

jesusfreak said...

super jolie comme d'hab !!!
gros bisous

Coclem said...

Magnifique ! Tu vas avoir beaucoup de succès au marché de Noël.

Anonymous said...

Censass ma belle, elle est delirante cette petite cartounette!

Dana said...

I am so loving that paper that looks like yarn! too cute :)

Mimi73 said...

Je les adore tes cartes et puis j'ai tellement hâte de les avoir sous la mains ces papiers :P Ils sont trop beaux!

Bravo encore

Mimi xx

soulchild said...

tres chouette ta carte !!

penelope haque said...

so cute Leila. I am struggling to complete homemade cards! :)

Anonymous said...

C'est tout mimi!

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...