Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Thursday, March 12, 2009

nouveau projet et salon SMAC!New project sneak peek!


Bonsoir!Un petit passage ce soir pour vous montrer un petit aperçu du nouveau projet que je vous proposerai la semaine prochaine.Vous le découvrirez en exclusivité sur le blog de Sassafras à partir de lundi.Alors n'hesitez pas à faire un petit tour là bas.Autre petite nouvelle, Je serai au salon SMAC dimanche 15 mars. je rencontrerai Rebecca de Sassafras qui est invitée sur le stand de Kars.Je serai heureuse de rencontrer celle d'entre vous qui serons au salons.Alors à trés bientot et merci pour votre passage.
Hi!Today's post is a sneaky peeky of my very new project featuring the new Sassafras collections.You will discover the first pictures on Sassafras blog next week.
Take care

3 comments:

bethchien said...

OMG!! So cute!! Is it "boy" oriented? And when will it go up on your Etsy?... I am checking out your etsy now.
So awesome, babe!

OMG!! Si joli!! Est cela "le garçon" a orienté ? Et quand montera-t-il sur votre Etsy ?... Je vérifie votre etsy maintenant.
Si impressionnant, le bébé!

tipo said...

Awesome!
I can't wait!!!

Anonymous said...

Comme toujours c'est merveilleux et l'inspi est au RDV, à dans quelques jours! ;p

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...