Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Wednesday, March 25, 2009

Scrap.n.crop project!Invitée Scrap.n.Crop





Bonsoir!Il ya quelques jours j'ai été l'invitéé du site asiatique Scrap.n.Crop .Voici quelques photos d'une des réalisations que j'ai fait pour eux.Papiers American Craft et cosmo cricket, Alphabet american craft, boutons et chipboard sassafras.Merci pour votre visite.A trés bientot.
Hi!I have been featured on Scrap.n.Crop few days ago and this is one of the projects i designed for them.Thanks for looking.
Take care

7 comments:

Anonymous said...

Une créa toute printanière avec toutes ces couleurs! C énergisant.

Unknown said...

très dynamique comme toutes tes rEAs (j'adore l'album petite maison)
MERci pour ton commentaire je suis super contente que ça t'ai plu vu que j'ai pas mal modifié ton projet :)

Unknown said...

très dynamique comme toutes tes rEAs (j'adore l'album petite maison)
MERci pour ton commentaire je suis super contente que ça t'ai plu vu que j'ai pas mal modifié ton projet :)

polinka said...

très très mignon ce mini-album! bravo encore une fois!

Alexandra said...

je m en lasse pas de venir te voir !!!

penelope haque said...

thanks for doing this! so pretty and lovely... like you!!!! :*

Coclem said...

Poétique avec une touche de philosophique. J'aime j'aime !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...