Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Wednesday, July 22, 2009

Sassafras new CHA sneak Peek!!Nouveautés sassfras!!















Bonsoir!Me voici de retour sur la toile!!Je me fais rare en ce moment car j'ai énormement de travail et pas beaucoup de temps pour publier quoi que ce soit.Mais promis je reviens trés vite avec des nouveautés.dailleurs j'en profite ce soir pour vous montrer les petites nouveautés que l'équipe de sassafras nous a concocté pour la rentrée prochaine!!Comme à leur habitude, ce sont de pures merveilles.De la couleur , de la poesie et de l'humour!! A trés bientot
Hi ! I just wanted to show you Sassafras new G O R G E O U S collections sneak peeks.I feel i will be creative very soon:))
Hugs

2 comments:

Cristina said...

Qué colorido!
Son preciosas! a ver si puedo conseguir la de los monstruos, qué divertida!
Grácias por enseñar lo nuevo, seguro harás cosas muy originales con ello...
Besos.

polinka said...

les nouvelles collections sont superbes!! j'ai hâte de voir tes créas avec! :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...