Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Wednesday, February 17, 2010

Ateliers en Avril ! April classes

Bonsoir!Une super nouvelles ce soir pour mes amies scrappeuses belges .Les 17 et 18 avril prochains , j'animerai deux super ateliers mini-album popup chez ArtAvenue , la nouvelle boutique de scrap belge .Je suis toute excitée à l'idée d'animer mes premiers ateliers à l'étranger.J'ai vraiment hate d'y etre :))
Le planning et tous les descriptifs sont mis en ligne ICI:
J'y animerai cet atelier:


Cet atelier et son Kit sont disponible maintenant en ligne dans la Boutique
THIS Class and KIt are available ONLINe Now !!You can sign up HERE
Et celui là:
Hi! i am teaching two popup book classes on April 17th and 18th in Belgium at ArtAvenue, a brand new belgian scrapbooking store.I feel super excited and feel like i can't wait.
More details HERE
Take care

1 comment:

Unknown said...

Félicitations!!!!! Congrats!!!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...