Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Tuesday, March 2, 2010

Thank you!!Merci

Bonjour!Je voulais tout dabord remercier de tout mon coeur toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser un mot ici.Cela m'a enormement touché.Je vous remercie et vous embrasse fort.Ici le soleil est de retour.Nous attendons encore que l'eau soit évacuée mais cela va prendre plusieurs jours alors en attendant, la vie continue et que faire de mieux que se mettre au travail pour oublier ses tracas.Alors , je continue à preparer de nouveaux tutoriels que je mettrais bientot en ligne.je vous poste en attendant ce tutoriel Hambly que j'ai réalisé il ya quelques mois et que vous pouvez voir sur le blog LilibeeStudio.Je n'oublie pas le blog candy.N'hesitez pas laisser un commentaire sur ce post pour gagner le lot Hambly et tampons Sassafras.Je reviendrai trés bientot avec des nouvelles et pour annoncer la gagnante.A trés bientot


Hi my friends.Thank you so much to all of you for the sweet comments you left on my previous post. It makes me feel happy to know that poeple from all around the world care for me and my family.I just want to tell you that my inlaws are safe. We are waiting for the house to dry up but it will take days.In the meanwile life must go on and the best thing to not think about all this situation is to scrapbook.So i am working on new classes and tutorials.I just wanted to share this tutorial i made few months ago for LilibeeStudio featuring Hambly.I did not forget the giveaway so keep on entering the contest on this post.I will be back very soon to announce the winner.

Hugs from Oleron Island

7 comments:

Scrapsab said...

J'adore les blogs candy!!! J'espère gagner!!

Rachel M said...

This tutorial is beautiful. Thank you. :)

bealacigale said...

j'ai pas vu le blog candy ! mais il faut faire suivre sur nos blogs, c'est pas la peine ? je laisse un message, c'est trop facile !!! lol ! bises

Anonymous said...

Bonjour Lilibee
j'espère que le moral va mieux depuis les inondations et rien de tel que ce qu'on aime faire pour puiser une nouvelle énergie.
Je viens d'admirer ce "livre" et il est vraiment trop trop chouette Je crois que je vais essayer!
pour le blog candy alor svoilà je participe aussi et encore que du beau
bisous et je t'envoie encore plein de courage
Rachel

8bis said...

oh je viens seulement de lire votre réponse à mon mail, sur laquelle vous m'indiquiez où vous habitez et du coup je suis venue voir votre blog pour m'assurer que tout allait bien pour vous malgré les énormes dégats matériels. je suis rassurée et ravie d'avoir découvert votre blog et ce super tuto.
allez bon courage pour la suite, je file voir un peu plus votre blog.
fred ( de la maison en bois)

playfulmeowz said...

sorry about your parents' home being flooded. Luckily they're OK, but my heart still goes out to them.

Thanks for still sharing such wonderful and clear tutorials, esp during this time when you're worried about your parents.

Ciacchina said...

grazie del tutorial!
spero che la situazione, lì da voi, si normalizzi al più presto
auguri

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...