Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Sunday, June 13, 2010

Crazy......

Believe me or not this is still a scrapbooking blog :)!!I have so many things to show you but due to a huge lack of time i couldn't take any picture the last days.I will be back soon with super duper scrapbook projects and big giveaways.Take care and enjoy this super funky song from french band Ben L'Oncle Soul :

Oui oui ce blog est toujours un blog de scrap:)J'ai beaucoup de chose à vous montrer mais par manque de temps je n'ai pas pu prendre de photos ces derniers jours.Je serai de retour trés bientot avec de supers projets et pleins de cadeaux.Mais en attendant une petote chanson d'un groupe que j'adore: Ben l'oncle soul :




Hugs :)

A bientot :)

2 comments:

Alexandra Rae said...

Your work is so cool! I love your style! I'm visiting from freckled nest, and I "approve" of your blog and style! :-P

VM said...

oh je l'adore l'oncle ben, je suis contente de découvrir ton blog aujourd'hui...j'aime pleins de choses, c'est à peu près le même univers...j'ai commencé par le scrap digi mais maintenant je fais mes trucs à moi...tu es divinement douée, j'aime beaucoup...merci pour toutes cette inspiration...
ninie

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...