Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Tuesday, June 29, 2010

wedding photo shooting !




                        

Hi!Today i would like to share with you this special project i took part to few weeks ago.On  past may i was asked by Jessica Monnich  a wedding photographer from  Jessica Monnich Photography , to be part of a wedding fasion shoot.Not as a model of course :)!!
The wedding theme was vintage 50's red white carnival and Jessica wanted to use my Circus Popup book  on one of the wedding tables as a centerpiece.The minibook crossed the ocean  to Austin , Texas and will be back to France very soon.Just take a look at the photos below to appreciate Jessica's  great talents:
Bonjour!Aujourd'hui , je voudrai partager avec vous ce projet formidable auquel j'ai eu la chance et l'honneur de participer.Un shooting de photos de mariage à Austin , Texas aux Etats Unis.Au mois de mai dernier, la photographe Jessica Monnich de Jessica Monnich Photography qui preparait un shooting photo de mariage dont le sujet est le cirque , me sollicita pour le pret de mon minialbum Circus Popup book.Elle souhaitait le mettre en scene comme un centre de table de mariés.Comment refuser une telle proposition?Voir une de mes créations sortir du cadre du scrapbooking et utilisée par une photographe aussi douée , je ne pouvais pas refuser ( je n'en avais pas envie dailleurs :)).Et voila le résultat.Mon album a traversé une 1ere fois l'océan ( et la traversera une 2eme fois bientot).Je vous laisse découvrir quelques photos du shooting et apprecier le talent de Jessica :






An other wedding photo shooting from Jessica

Un autre shooting de Jessica







Take care :)

A bientot :)

2 comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...