Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Thursday, November 25, 2010

My Christmas list / Ma liste pour le pere noel...

love the mix of the dress and the accessories
J'aime le mélange de la robe et des accessoires camels


These shoes from Comptoir des Cotonniers are a must have!! ( for me of course :))
Alors là j'adore ces chaussure Comptoir des Cotonniers

French brand Claudie Pierlot mix of tile pattern with white and black polka dot
Claudie Pierlot , une de mes marques preferée , avec ce mélange de carreaux et de pois.Sublime!!

And this gorgeous crochet hat from Claudie Pierlot.....
Ce chapeaux en crochet est ADORABLE
Well i started my Chritmas list and you?
Take care :)
Moi j'ai commencé ma liste pour le pere noel et vous?
:)

No comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...