Retrouvez tous les kits et les tutoriel sur Lilibeestudio ALittleMarket

Friday, October 26, 2012

Salon Création & Savoir-faire: Atelier cartede noel avec popup

Bonjour,
Ce post s'adresse particulièrement au françaises.
Vous pouvez voir ci-dessous la carte popup que vous pourrez réaliser avec moi le samedi 24 novembre au 
Salon Création & Savoir-faire à Paris.je l'animerai sur le stand de Dawanda ( stand 66 ) et ce sera entièrement gratuit.J'ai choisi cette collection de Sassafras car c'est ma collection de noel préférée.
J'espère vous voir nombreuses.A très bientot 


Hi this is the pop up card i will be teaching at the most important parisian art and craft show in november.I will be featuring my favorite christmas collection ever!
Take care

No comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...